États-Unis : Une femme assassinée pour avoir refusé les avances de son collègue

États-Unis femme assassinée collègue

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune femme a été tuée pour avoir refusé les avances de son collègue. Le drame s’est produit à St Cloud, dans l’état de Minnesota aux États-Unis.

La jeune femme du nom de Nicole Hammond, âgée de 28 ans, a été tuée le 24 octobre dernier pour avoir refusé les avances de son collègue. Elle était harcelée depuis un moment par ce dernier et lui aurait fait savoir qu’elle ne voulait plus être importunée.

La veille de son assassinat, la victime aurait envoyé un message assez clair à l’homme où elle notifiait qu’elle ne voulait pas être touchée ou manipulée par celui-ci. La victime aurait aussi confié à l’une de ses amies que son collègue de travail était furieux contre elle. Sur leur lieu de travail, certains de leurs collègues indiquent avoir remarqué le harcèlement dont faisait objet la défunte de la part de l’homme.

Cependant, l’employeur des deux individus impliqués dans la tragédie a fait savoir qu’il n’était pas au courant du harcèlement dont aurait fait objet la victime. « Malheureusement, nous n’en avions aucune idée. Chaque fois que quelque chose nécessite notre intervention, nous intervenons. Mais dans ce cas, nous n’avions aucune indication qu’il y avait, quelque chose qui n’allait pas », a fait savoir le PDG de l’entreprise Rob Dubow.

Le mis en cause en ce qui le concerne n’a tout de même pas reconnu le crime même s’il indique avoir été contrarié par le rejet de ses avances. Âgé quant à lui de 36 ans, le tireur a été retrouvé quelques heures plus tard avec une arme à poing.