Etats-Unis : Deux pères blessent leurs filles respectives dans un échange de tirs

pères blessent filles échanges de tirs

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux pères sont accusés d’avoir blessé leurs filles respectives dans un échange de tirs dans une confrontation au volant en Floride.

William Hale, 36 ans, et Frank Allison, 43 ans, sont tous deux accusés de tentative de meurtre pour l’incident qui s’est déroulé près de Jacksonville le 8 octobre, a déclaré le bureau du shérif du comté de Nassau.

Selon le rapport d’arrestation, Hale et Allison se trouvaient dans des véhicules séparés avec leurs familles lorsqu’ils ont eu un différend au volant. Des témoins ont dit aux adjoints que les deux hommes « se vérifiaient mutuellement les freins » et semblaient jouer au « chat et à la souris » alors qu’ils conduisaient de manière erratique sur l’US Highway 1.

Les adjoints ont dit avoir parlé à Hale, qui conduisait une Dodge Ram noire. Ils ont dit que Hale leur avait dit qu’il avait été impliqué dans un incident de rage au volant avec une Nissan Murano, conduite par Allison.

Le rapport indique que Hale et sa famille rentraient en Géorgie depuis Jacksonville quand Allison aurait tenté de le faire sortir de la route. Quelqu’un dans le véhicule d’Allison a commencé à faire un doigt d’honneur à Hale, puis quelqu’un dans le camion de Hale a jeté une bouteille d’eau dans le véhicule d’Allison, selon le rapport.

Quelques instants plus tard, le rapport indique que Hale a dit avoir entendu un « pow » et que sa fille de 5 ans a reçu une balle dans la jambe. Il dit alors avoir saisi son pistolet et tiré « tout ce qu’il y avait dans le chargeur » sur le véhicule d’Allison. L’une des balles a touché la fille d’Allison, âgée de 14 ans, sur la banquette arrière, qui a souffert d’un collapsus pulmonaire, selon le rapport. Les deux conducteurs ont ensuite trouvé un agent des forces de l’ordre qui était garé sur le bord de la route et se sont arrêtés. Vous pouvez regarder la vidéo de la caméra corporelle de l’incident ici.

Lors d’une conférence de presse, le shérif du comté de Nassau, Bill Leeper, a déclaré que lorsque les deux hommes sont sortis de leur véhicule, ils ont commencé à se battre et un adjoint a dû les séparer. Les deux hommes ont été arrêtés. « Il aurait pu y avoir deux enfants morts à cause de deux adultes stupides », a déclaré le shérif Leeper.