Emmanuelle Keïta : L’influenceuse ivoirienne revient sur son aventure avec Peter 007

Emmanuelle Keïta Peter 007

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview avec le média Actupeople, Emmanuelle Keïta est revenue sur son aventure amoureuse avec le blogueur ivoirien Peter 007.

Après cette rupture qui a suscité une vive polémique sur la toile, l’influenceuse ivoirienne qui occupe actuellement le poste de directrice artistique de Coul Collection s’est exprimée sur cet épisode de sa vie. « 2021 fiançailles !!! Ça fait partie des périodes de la vie, je n’ai pas vraiment un grand souvenir de ça, j’ai envie de dire qu’il n’y a rien à en tirer comme leçons « , a-t-elle déclaré.

Poursuivant son récit, Emmanuelle Keïta qui prétend n’avoir gardé aucun souvenir de ce moment sombre n’a pas eu du mal à tourner la page en passant à autre chose. « aujourd’hui, je suis dans une autre phase de ma vie, je suis avec quelqu’un que j’aime énormément, j’ai une famille donc je n’ai pas vraiment de souvenirs de cette période, pour moi, c’est un peu comme des choses qui devaient arriver, c’est arrivé, on passe à autre chose « , a indiqué l’influenceuse ivoirienne.