Emma Lohoues : L’influenceuse ivoirienne au cœur d’une houleuse controverse sur la toile

Emma Lohoues conseils

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La belle et richissime influenceuse ivoirienne Emma Lohoues se retrouve depuis quelques heures au cœur d’une houleuse controverse.  Et pour cause, comme presque à chaque fois qu’elle fait part de ses « conseils » relatifs aux relations devant aboutir au mariage entre homme et femme, l’ivoirienne a toujours été victime de critiques.

Dans des récents propos remontés sur la toile et devenus sujet de toutes discussions, la présentatrice de « The Bachelor » a en effet fait part de conseils jugés erronés, discourtois et non-tenables(par une femme non mariée) par les internautes, les meilleurs juges de toute affaire.

Prise pour un modèle de référence au vu de toutes les casquettes dont elle dispose, il lui a été demandé récemment de donner des conseils « avisés » à ses jeunes sœurs en quête ou en cheminement vers le mariage.

C’est là que l’actrice, top modèle et maintenant écrivaine s’est prononcée en ces termes.

« Je ne donne pas de privilèges de mari à celui qui est mon gars, sinon, il va s’oublier. Si tu es mon mari, tu peux regarder dans mon téléphone, si tu n’es pas mon mari et que tu viens chez moi, on t’annonce, tu ne rentres pas chez moi comme cela, car ce n’est pas toi qui a payé ma maison, aussi simple que ça. C’est l’erreur que certaines femmes font, elles sont là, elles pilent foutou pour les gars, lavent leurs habits et leurs [email protected]ç0ns pendant qu’il n’est pas ton mari, mais ton gars. Le temps tu vas réaliser, tu as fini de laver [email protected]ç0n avec beaucoup de faux trucs la dedans, il est avec une petite go là-bas. Les hommes ne marient jamais celles qui les prennent au sérieux, ils sont toujours en train de marier le contraire de leur modèle ensuite aller sortir avec celles qui sont leur modèle dehors parce qu’ils se voilent la face ». Les êtres humains sont comme cela ».

Pour simplement dire aux femmes qu’elles ne devraient jouer pleinement le rôle de femmes mariées que lorsqu’elles ont été épousées par un homme. Et vous autres ? Qu’en pensez-vous ?