Drame : En pleine bagarre avec son camarade, un élève se fait poignarder à mort

Drame à Bouaké

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Déplorable fin pour cet élève de 15 ans du collège privé le Berger 2 de Bouaké en Côte d’Ivoire. Le mardi 22 novembre 2022, alors qu’il s’affrontait dans une bagarre avec son camarade en classe de 4ème, Coulibaly Samba, élève de 3e s’est fait ôter la vie de façon déchirante.

Les sources racontent que la bagarre entre les deux (2) élèves avait débuté en matinée. L’implication des autres élèves a permis de les séparer et chacun est rentré chez lui.

Mais n’ayant pas pu terminer ce qu’ils avaient commencé, ils se sont retrouvés vers 16 h et cette fois, chacun était accompagné de renforts pour poursuivre la bagarre « sans merci ».

Coulibaly Samba sera le malheureux de la bagarre puisqu’il a reçu grand nombre de coups de couteau en plein cœur ; des coups qui lui ont été fatals.

Sérieusement blessé, il fut conduit de toute urgence à l’infirmerie de son école pour y recevoir des soins. Celle-ci, pas assez compétente pour le soigner fit appel aux sapeurs-pompiers, sauf qu’il était déjà trop tard. C’est ainsi que Coulibaly Samba perdit la vie tragiquement.

Son adversaire a été arrêté par la police et depuis ce matin du mercredi, les établissements scolaires de la ville de Bouaké sont fermés jusqu’à nouvel ordre.