Drame : Décès de Lara Cleaver, l’une des plus grandes stars de TikTok

Décès Lara Cleaver

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde des réseaux sociaux est en deuil après le décès soudain de Lara Cleaver Afonso, l’une des plus grandes stars de TikTok au Brésil.

La jeune femme de 26 ans a eu un accident de voiture et, dans celui-ci, sa sœur jumelle Dara a été grièvement blessée et a été transportée à l’hôpital. La communauté a dit au revoir à l’influenceuse avec des messages émotionnels sur son profil de 45 000 abonnés.

En effet, la police brésilienne enquête sur les causes de l’accident, bien que les premières informations suggèrent que le véhicule dans lequel les sœurs voyageaient s’est renversé sur une autoroute à São Paulo entre Guaraci et Olimpia. Selon les médias locaux, la première hypothèse des personnes chargées de mener les investigations est que la conductrice, Lara Cleaver Afonso, aurait pu s’endormir au volant, ce qui aurait fait sortir la voiture de la route et finir par se renverser.

Lara et Dara étaient en route pour une séance photo quand tout s’est passé. Après l’arrivée des secours sur les lieux de l’accident, elle a été conduite à l’hôpital de l’Olympia, mais ils n’ont pu que constater son décès. De son côté, Dara a été emmenée à l’hôpital de la base de São José do Rio Preto, où elle a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour soigner les diverses blessures qu’elle a subies. Un cousin voyageait avec eux, qui a à peine fait face à des blessures mineures et qui était à l’arrière du véhicule.