Découvrez cet homme qui devient le deuxième homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos

Et oui, vous ne rêvez pas. Jeff Bezos et Elon Musk ne sont plus les plus grandes fortunes du monde puisque le patron d’Amazon n’est plus le deuxième homme le plus riche du monde en se faisant dépasser par un Indien du nom de Gautam Adani.

En effet, selon l’indice Bloomberg, Elom Musk demeure l’homme le plus riche du monde, ensuite vient non pas Jeff Bezos mais un Indien du nom de Gautam Adani.

Découvrez cet homme qui devient le deuxième homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos
Crédit image : Latribune

L’homme a fait fortune grâce au groupe Adani Entreprise qui a des intérêts dans les ports et les commerces de matières premières. De plus, ce n’est pas la première fois qu’il intègre un classement d’hommes fortunés. Et pour cause, déjà fin août, il était le premier asiatique à se classer parmi les trois plus grandes fortunes mondiales. Il avait alors dépassé Bill Gates.

Enfin, sa récente percée provient du groupe Adani entreprise, dont le milliardaire détient 75 % et qui a doublé de valeur depuis les derniers mois. Il est ainsi clair que d’ici peu de temps, Forbes devrait revoir son classement des plus grandes fortunes de monde.

Similaires