Cristiano Ronaldo : Les Portugais ne veulent plus du joueur comme titulaire de l’équipe nationale

Cristiano Ronaldo : Les Portugais ne veulent plus du joueur comme titulaire de l’équipe nationale

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le sacro-saint bouclier de CR7 dans la Seleção s’effrite de plus en plus. Preuve en est que les Portugais ne veulent plus de Cristiano Ronaldo comme titulaire de l’équipe nationale. Cet avis a tellement fait son bout de chemin que A Bola, le quotidien le plus vendu au Portugal, dédie sa première page à remettre en question la place du multiple ballon d’or dans la sélection portugaise.

Aucun joueur, aussi légendaire soit-il, ne dispose d’un totem d’immunité. La Une du journal A Bola, quotidien le plus vendu au Portugal, en est une nouvelle preuve.

Ce lundi 26 septembre, deux jours après le carton de la Seleção contre la République tchèque en Ligue des nations (4-0) et à la veille de la réception de l’Espagne ce mardi (20 h 45), l’importance de Cristiano Ronaldo en équipe nationale est remise en question avec un titre tranchant et sans équivoque : « Moins de Ronaldo, plus de Portugal ».

Enfin, les raisons qui poussent les Portugais à ne plus vouloir de Cristiano Ronaldo comme titulaire dans l’équipe nationale pourraient aussi venir de son début de saison catastrophique en club. Déclassé à Manchester United, il n’a été titularisé qu’à une seule reprise depuis le début de la saison en Premier League.