Cristiano Ronaldo : La star portugaise établit un nouveau record lors de ce mondial 2022 (Vidéo)

Cristiano Ronaldo record mondial 2022

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au contraire de son rival de toujours Lionel Messi, ce mondial 2022 au Qatar sourit à Cristiano Ronaldo puisque la star portugaise vient de battre un nouveau record dont la vidéo commence déjà par circuler.

En effet, alors que le mondial 2022 se révèle plein de surprises désagréables pour de nombreuses équipes bien classées dans la conscience collective, Cristiano Ronaldo, lui, se montre à son habitude comme une machine à record.

L’attaquant de 37 ans vient ainsi de s’offrir un nouveau record ! Véritable machine à buts depuis ses débuts, CR7 vient de marquer, sur penalty, dans cette Coupe du monde 2022, face au Ghana. Une réalisation très importante pour lui, puisqu’il vient de devenir le premier joueur à marquer dans cinq Coupes du monde différentes.

Un but en 2006, un but en 2010, un but en 2014, quatre buts en 2018 et donc désormais un but en 2022 ! Une performance légendaire pour un joueur qui a toujours été au top depuis ses débuts. Il ne veut toutefois pas s’arrêter en si bon chemin ! Il tentera d’en mettre d’autres dans la compétition pour aider les siens à remporter leur première étoile.