Cristiano Ronaldo : La sœur de la star hospitalisée d’urgence

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Covid-19 ne fait décidément pas de cadeau à Cristiano Ronaldo et à son entourage. En octobre 2020, le joueur de la Juve avait été testé positif, ce qui l’avait éloigné des terrains pendant environ deux semaines.

Sa mère Maria Dolores avait elle aussi été touchée par l’impétueux virus qui chamboule le monde entier depuis plus d’un an.

Depuis peu, c’est le tour de la sœur de la star portugaise, Kétia Aveiro. Comme en témoigne sa publication sur Instagram, la jeune femme est hospitalisée pour une pneumonie en raison de complications dans son combat contre la Covid-19.

« C’est le dernier type de publication que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas le faire ces derniers jours, mais comme les nouvelles arrivent vite, et par respect pour ceux qui me suivent et prennent soin de moi et de mes proches, je vais partager avec vous la vérité, j’ai été attrapé par ce foutu virus. J’ai été testé positif le 17 juillet et je m’isole depuis chez moi. Je me débrouillais bien avec peu de symptômes et suivais le protocole. Tout le monde à la maison était à l’écart (…) Malheureusement, vendredi dernier, ça a commencé à empirer (…). J’ai été admise à l’hôpital et me voici, faisant tout ce que je dois et guérissant grâce à Dieu et grâce à la merveilleuse équipe médicale ici. » A-t-elle écrit sur son compte.