Cristiano Ronaldo au PSG, l’annonce du Portugais met l’Italie en feu

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La presse italienne s’enflamme pour le futur de la star lusitanienne, après son message énigmatique sur les réseaux sociaux. Tous les regards sont braqués sur le PSG, sans doute le seul club capable de s’attacher ses services à l’heure actuelle.

Cristiano Ronaldo a trouvé un bon moyen de relancer les débats autour de son avenir dans le Piémont. Hier, par un message simple « Jour de décision », l’international Portugais a provoqué un immense tollé dans l’univers footballistique. Si d’aucuns voient dans cette publication un message en rapport avec sa nouvelle Rolls-Royce Ghost, pour la grande majorité, CR7 faisait allusion à son avenir.

D’ailleurs, il fait la Une de plusieurs médias italiens en ce début de semaine. « CR7, le compte à rebours », titre le quotidien sportif turinois Tuttosport. À un an de la fin de son contrat, l’avenir du quintuple ballon d’or apparaît toujours illisible.

En revanche, une chose est sûre, s’il doit partir, le Portugais ne devrait atterrir qu’au PSG selon la presse transalpine.