Coupe du monde 2022: Le message de Paul Biya aux Lions indomptables

Coupe du monde 2022 Paul Biya Lions indomptables

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une lettre adressée le 21 novembre 2022 au capitaine de l’équipe nationale, Vincent Aboubacar, Paul Biya adresse des mots d’encouragement aux Lions Indomptables du Cameroun pour la coupe du Monde 2022. Le chef d’État leur a demandé de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun.

Le chef de l’État les exhorte « à donner le meilleur d’eux-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagements, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. »

Ceci est le message du Président de la République

Monsieur le capitaine, le 24 novembre prochain, la sélection nationale senior fanion de football disputera son premier match dans le cadre de la 22e édition de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Dans la même compétition, les Lions indomptables ont par le passé écrit les plus belles pages du football africain et mondial face à des adversaires redoutables.

La brillante qualification de notre sélection nationale à ce prestigieux tournoi qui regroupe les 32 meilleures nations de football du moment, atteste des qualités exceptionnelles de nos valeureux Lions indomptables. Au moment où vous vous apprêtez à descendre dans l’arène, je vous adresse en mon nom propre et au nom du peuple camerounais mes chaleureux encouragements.

Je vous exhorte à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagements, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. Veuillez agréer, monsieur le capitaine, les assurances de ma parfaite considération

Paul Biya

Président de la république du Cameroun