Coupe du monde 2022 : Adidas réalise une incroyable pub avec cinq versions de Messi

Coupe du monde 2022 Adidas Messi

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

De toute évidence, Adidas ne souhaite pas laisser son concurrent direct, Nike à être le seul à se démarquer. À quelques heures du premier coup de sifflet pour le démarrage de la coupe du monde 2022, Adidas vient de sortir une superbe publicité pour marquer l’événement et signaler aussi sa présence.

Demain, dimanche 20 novembre 2022 débutera la cinquième Coupe du monde qui comptera dans ses rangs celui qui est peut-être le meilleur joueur de l’histoire. Cette année, les yeux sont rivés sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, car les deux auront l’occasion de cocher la seule case manquante de leur palmarès.

À la veille de ce grand événement, les grandes marques de sport y vont de leur publicité pour tenter de rentrer dans l’histoire. Après Nike, qui a marqué le coup il y a quelques jours avec un spot fou, c’est Adidas, son concurrent direct, qui met en scène les cinq versions de Lionel Messi.

En effet, la marque aux trois bandes nous offre ici une belle dose de nostalgie, en proposant une séance de jeu entre le Lionel Messi de 2006, de 2010, de 2014, de 2018 et de 2022. Une histoire qui permet de mesurer à quel point le temps a passé vite, et à quel point nous avons eu de la chance de voir évoluer sous nos yeux La Pulga.