Côte d’Ivoire / Toulepleu : Une partie de jambes en l’air dans une douche vire au drame ; les détails

Drame Toulepleu

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 21 octobre 2022, nous apprenons dans la revue de presse du quotidien Soir Info qu’une partie de jambes en l’air a viré au drame en Côte d’Ivoire, précisément à Ziwèbly.

D’après la source, les 2 partenaires s’adonnaient à une partie de jambes en l’air dans une douche de fortune lorsqu’un drame s’est produit. Le média ne précise pas ce qui s’est passé, mais révèle tout simplement que la femme a perdu la vie.

Après la mort de cette dernière, l’homme, pris de peur, se serait réfugié au Liberia pour éviter de se faire lyncher par les habitants du village ou d’être emprisonné. Le média ajoute que dans la recherche du conjoint, le village a été saccagé et pillé par les proches de la victime qui réclamait certainement la justice. Un affrontement s’en est suivi.

Pour l’heure, aucun détail n’a été donné sur les circonstances de cette tragédie ainsi que l’identité des amoureux. Nous ignorons l’état actuel de la situation dans la localité. Nous y reviendrons dès que d’amples informations seront disponibles.