Cinéma : L’acteur Brendan Fraser de retour pour un nouveau film (vidéo)

Brendan Fraser de retour au cinéma

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour beaucoup, le fait de revoir Brendan Fraser à nouveau dans un film a été une expérience émouvante lors du visionnage du trailer de « The Whale »

Dans « The Whale », qui sortira le 9 décembre, M. Fraser incarne Charlie, un professeur d’anglais solitaire de 273 kg dont la fille a complètement disparu de sa vie.

Dans la bande-annonce, Charlie demande : « N’avez-vous jamais le sentiment que les gens sont incapables de ne pas se soucier d’eux ?« . La bande-annonce d’une minute montre ce qui l’a conduit à cette question et tease la façon dont le film y répondra.

« The Whale » est basé sur une pièce de théâtre de 2012 portant le même titre, écrite par Samuel D. Hunter, qui a adapté le scénario de scène en un film réalisé par Darren Aronofsky.

« The Whale » marque le premier grand rôle de Fraser depuis qu’il s’est éloigné de la scène au milieu des années 2000, après une série de rôles principaux dans des films comme « La momie » et « George of the Jungle ».

La couverture médiatique de « The Whale » s’est concentrée sur Fraser lui-même, notamment sur sa réaction émotionnelle à l’ovation que le film a reçue lors de sa première au Festival du film de Venise en septembre.

« Brendan mérite l’attention qu’il reçoit », a commenté une personne sous la vidéo sur la chaîne de la société de distribution A24. « Il a béni le cœur de ceux d’entre nous qui vivaient dans les années 90. Et après les batailles qu’il a traversées, il nous bénira tous avec ça. Son retour.« 

Un autre a écrit : « Si quelqu’un mérite un come-back, c’est bien Brendan Fraser. Ce mec est si talentueux et on peut voir qu’il est vraiment passionné par son métier.« 

Fraser joue aux côtés de la star de « Stranger Things« , Sadie Sink, qui incarne la fille de Charlie. La distribution secondaire comprend Hong Chau, Samantha Morton et Ty Simpkins.