Chicago : Deux morts et huit personnes hospitalisées suite à un accident

Deux morts huit hospitalisées accident

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un conducteur roulant à vive allure dans une voiture volée a pris la mauvaise direction dans une rue de Chicago et a provoqué un accident impliquant plusieurs voitures dans lequel deux personnes ont été tuées et au moins huit autres hospitalisées mercredi soir, selon la police.

Les deux personnes qui se trouvaient dans la Dodge Charger en excès de vitesse ont été déclarées mortes sur les lieux de l’accident dans le quartier de Chatham, dans le sud de Chicago, a déclaré à la presse le commissaire de police David Brown.

Six adultes et deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 15 ans, ont été hospitalisés à la suite de blessures causées par l’accident, a indiqué la police jeudi matin. Tous sont dans un état correct ou bon.

Selon M. Brown, la Charger avait été déclarée volée plus tôt dans la journée et les autorités ont trouvé une arme à feu dans la voiture. Les autorités n’ont pas immédiatement identifié les deux personnes qui sont mortes à l’intérieur de la Charger.

« C’est un accident vraiment grave », a déclaré Larry Langford, porte-parole du service d’incendie de Chicago, selon WLS-TV. « J’en ai vu beaucoup, beaucoup – et celui-ci est parmi les pires ».