Cameroun / Can U23 : La blague de mauvais goût qui tourne mal

Cameroun U23

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire s’est déroulée à Luanda où l’équipe nationale des moins de 23 ans a battu l’Angola samedi dernier (2-3), à l’occasion du match aller du second tour des éliminatoires de la CAN U23.

D’après les informations de Cfoot, cinq joueurs de la sélection camerounaise des moins de 23 ans ont été virés du groupe en rassemblement actuellement à Yaoundé. Il s’agit de Bruno Mbiandjeu, Avom, Benjamin Bieleu, Ndong et Yvan Djantou. L’on apprend dans la foulée que les cinq joueurs sont impliqués dans une affaire de pistolet (jouet) dans la tanière en Angola où ils affrontaient les U23 angolais.

En effet, d’après les informations de la presse camerounaise, Bruno Mbiandjeu, le jeune portier de l’OGC NICE a sorti un pistolet en jouet avec lequel il tenté de faire peur à ses coéquipiers et l’un des membres de l’effectif des Lions Indomptables de moins de 23 ans a fait une vidéo qui va malheureusement arriver sur la table du coordinateur des sélections nationales Benoît ANGOUA. Ce dernier va immédiatement demander la radiation et l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo.