Cameroun : Brenda, la fille de Paul Biya tente de se suicider

brenda biya tente de se suicider

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, Paul Biya, tente une nouvelle fois de se suicider. Après ses frasques sur les réseaux sociaux, la toile est sous le choc depuis l’annonce de sa tentative de suicide.

Dans une publication qu’elle a depuis supprimée, Brenda Biya, la fille de Paul et Chantal Biya dit être dépassée par les moments difficiles qu’elle traverse ces derniers jours. Pour mettre fin, dit-elle, à ses souffrances, elle a décidé de se suicider le 10 octobre 2022.

« Dans cette lettre manuscrite postée sur Snap qu’elle a aussitôt supprimée, la fille du président camerounais révèle son addiction à la drogue, et ses problèmes de santé. Brenda dit avoir eu sa mère Chantal Biya au téléphone et lors de la conversation, elle a entendu son père Paul Biya dire : « Celle-là n’est pas encore morte ? »  Elle se serait par la suite ouvert les veines essayant de mettre un terme à son existence. Un père incapable de s’occuper de sa propre progéniture ne peut jamais prétendre être le père de la nation », peut-on lire dans l’alerte lancée par Nzui Manto.

« Chaque nuit, je priais pour que Dieu me laisse mourir, car les choses devenaient trop accablantes pour moi. Mais chaque jour, je me réveillais et j’espérais toujours mourir», ajoute-t-elle dans son journal intime. Pour l’instant, la famille présidentielle n’a rien communiqué sur cette triste situation qui inquiète les internautes.