Bourse de Master en Droit, Gestion, Sociologie, Microbiologie médicale et immunologie

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les bourses d’études de l’Université de l’Alberta au Canada pour 2021 sont maintenant ouvertes. L’Université de l’Alberta est l’une des 5 meilleures universités canadiennes et offrant des bourses complètes aux étudiants internationaux pour étudier des programmes de master ou de doctorat.

Des bourses et des prix sont disponibles pour les citoyens canadiens, les résidents permanents ainsi que pour les étudiants internationaux admis en programmes de master ou doctorat. Après l’obtention de leur diplôme, les étudiants internationaux peuvent changer leur statut en résident permanent du Canada et obtenir plus tard la nationalité canadienne.

Selon la qualité et l’excellence académique, le candidat peut recevoir une, deux ou plusieurs de ces bourses en même temps.

Les candidats intéressés par ces programmes de bourses pour étudier au Canada doivent contacter l’université, faire une demande d’admission et être admis dans le programme de leur choix. Lors de leur admission, ils seront considérés pour des bourses ou des prix auxquels ils sont éligibles.

Pour en savoir plus et postuler : ualberta.ca