Bénin : Un homme fusillé lors de la fête de Tabaski à Kokiborou

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mardi 20 juillet 2021, pendant la fête de la Tabaski, un homme s’est fait fusiller à Kokiborou, un arrondissement de la commune de Banikoara.

Selon les dernières informations, l’homme serait hors de danger après avoir eu à frôler la fin. Il s’agit d’un habitant de Kokiborou, qui s’est improvisé secouriste dans une bagarre de couple. Selon les faits rapportés au micro de Frissons radio, par le Chef d’arrondissement, la victime était venue séparer un couple qui se querellait.

En effet, l’auteur de la fusillade, après avoir passé un moment dans un kiosque de vente de liqueur, s’est engueulé avec sa femme une fois à la maison. Il se serait mis à violenter son épouse, malgré l’intervention de sa propre mère, il n’a pas arrêter. C’est ainsi que le voisin est arrivé à la rescousse. « Quand le secouriste est venu, il (le mari) a fait sortir son fusil et il a tiré sur lui », a confié le Chef d’arrondissement.

La victime a été amenée à l’hôpital de zone de Banikoara où il suit toujours les soins. Le présumé auteur de la fusillade, lui, serait actuellement en garde à vue.