Bénin / Parakou : Un voleur de moto sauvé par la police

Parakou voleur de moto sauvé police

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien souvent, la sanction infligée par la population est plus sévère que celle imposée par la loi. Un voleur de moto l’a vite compris, ce 2 novembre 2022, puisqu’il a été sauvé de la vindicte populaire par la police alors qu’il avait dérobé la moto d’un fabricant de cercueils à Kpébié dans la commune de Parakou.

Les faits se sont déroulés au quartier Kpébié dans le premier arrondissement de Parakou aux encablures de 11 heures. Selon les témoignages, le présumé voleur était muni d’une clé universelle.

« Il a tenté de prendre la moto avec sa clé « passe partout » pendant que le propriétaire était en train de travailler dans l’atelier », relate Raouf M. témoin oculaire, selon le compte rendu de Fraternité FM.

Arrêté, les populations l’ont légèrement tabassé. Mais à l’arrivée du chef quartier, ce dernier a alerté la police qui a réagi promptement pour le sauver des griffes des populations. Plus de peur que de mal pour lui, car, il s’en sort uniquement avec des blessures. Il a ainsi échappé à une mort qui s’annonçait douloureuse.