Bénin / Occupation anarchique et illégale des trottoirs : le CA 10 Christian GNIDOKPONOU au contact de la population.

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En parfaite collaboration avec les éléments de la police républicaine de son territoire, le chef à la tête du 10ème Arrondissement de Cotonou, Comlan Yves Christian Gnidokponou et sa suite sont descendus sur le terrain, dans l’après midi de ce jeudi 29 juillet 2021.

En effet, la sensibilisation contre l’occupation anarchique et illégale des trottoirs suit son cours dans le 10ème arrondissement de Cotonou.

Le mot d’ordre n’a pas changé. Plus d’occupation anarchique et illégale des trottoirs. Le message est passé dans la douceur, tel une lettre à la poste.

La population a cerné l’importance des recommandations. La consigne exécutée sur-le-champ sans réclamation à plusieurs endroits. D’autres se sont engagés à se conformer aux nouvelles exigences fortement recommandées par les autorités communale et préfectorale.

Un bref délai ne reste que pour boucler cette phase de sensibilisation. Après quoi, sera lancée l’étape de répression qui sera conduite par la police municipale et républicaine.

Il faut rappeler que l’opération s’étend sur toute la ville de Cotonou. Et donc, Cotonou sera bientôt sous le coup de la répression, pour les usagers récalcitrants.