Bénin / N’Dali : Un homme bat à mort sa femme enceinte

N'Dali homme mort femme enceinte

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre ignominie et violence, la petite localité de Tamarou vient de connaître un drame abominable pour beaucoup. Et pour cause, ce quartier de la commune de N’Dali au Bénin a connu, ce 4 novembre, le malheur de voir un homme dans la trentaine battre, jusqu’à ce que mort s’ensuive, sa femme enceinte de leur enfant.

D’après les informations rapportées par le média local Daabaaru, tout aurait commencé par une dispute entre les deux époux pour Dieu seul sait la raison. C’est lors de la dispute que l’homme, vivant à N’Dali au Bénin, se serait jeté sur sa femme enceinte et l’a battue jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Après son acte criminel, il a pris la poudre d’escampette, mais sera très tôt rattrapé grâce à la vigilance des éléments du commissariat de Ouénou. Le jeune homme sera par la suite conduit à Parakou pour sa présentation au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Parakou.

Par ailleurs, le corps de la dame a été transféré à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Départemental (CHUD) de Borgou pour l’autopsie et les besoins de l’enquête.

Enfin, il convient de signaler que le mari n’en est guère à son premier acte de violence sur sa femme. Malgré les coups reçus, elle a toujours préféré rester auprès de son époux pour consommer son mariage. Malheureusement, ces derniers coups reçus lui auront été fatals.