Bénin / Ministère de la santé : Recensement des aspirations pour le positionnement des agents recrutés

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

A travers un communiqué, le Ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, porte à la connaissance des Agents Contractuels de Droit Public de l’État recrutés mis à disposition lettre et par n° 0760 / MS / DC / SGM / DGFP / DRAE / STCD / SA du 29 juillet 2021, qu’il est ouvert du vendredi 06 au mercredi 11 août 2021, un registre numérique d’inscription disponible sur le site web du Ministère de la Santé, « https://sante.gouv.bj », en vue de recenser leur aspiration en matière de positionnement géographique.

A cet effet, il invite les agents concernés à remplir le formulaire d’inscription accessible directement à partir du lien suivant : « https://docs.google.com/forms/d/e/1FAlpQLSearlhAumtRG7JjyQeOnb4N ZYgnllIYuwIMrtntYN55dpljww/viewform?usp=sf link ». Les intéressés devront par ailleurs télécharger, la liste des pièces à fournir pour l’attribution de numéro matricule et la constitution du dossier de demande de signature de contrat de travail.

Pour toutes informations complémentaires, les Agents Contractuels de Droit Public de l’Etat concernés sont invités à introduire leur requête à l’adresse « [email protected] ».