Bénin / Législatives 2023 : Nadine Okoumassoun finalement absente de la liste des Démocrates

Nadine Okoumassoun liste Démocrates

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’elle avait annoncé très tôt son désir de représenter son peuple à l’Assemblée nationale, il faut croire que le rêve a vite tourné au cauchemar pour Nadine Okoumassoun, car pour les élections législatives de janvier 2023, d’aucuns ont dû déjà remarquer l’absence criarde de cette dernière sur la liste des Démocrates.

Du coup, s’il y avait des gens sur qui comptaient les électeurs qui ont pris fait et cause pour l’opposition, Nadine Okoumassoun, elle, en fait partie. Dès lors, son positionnement était espéré pour le compte des législatives, en l’occurrence à Cotonou.

Grosse sera la déception de ceux qui pensaient l’avoir sur la liste. Car, après la publication, il n’y aurait pas eu de traces de Nadine Okoumassoun.

Elle devra encore attendre pour longtemps si tant est que son rêve le plus farouche soit de représenter, un jour, son peuple au parlement.

Pour rappel, avec l’absence Guy Mitokpè, celle de Nadine Okoumassoun de la liste des candidats est un nouveau coup dur pour les électeurs du parti Les Démocrates pour les élections législatives de 2023.