Bénin : Le Collège Catholique « Les Béatitudes » recrute (27 août)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Collège Catholique « Les Béatitudes », situé dans la commune de KPOMASSÉ face à l’arrondissement d’Agonkanmey, derrière la station Sainte Thérèse de l’enfant Jésus recrute pour les postes suivants :

Un professeur de français, un professeur d’anglais, un professeur d’histoire géographie, un professeur de mathématiques, un professeur de physique, chimie et technologie, un professeur d’espagnol, un professeur de Sciences de la Vie et de Terre (SVT), un professeur d’informatique, un professeur de religion, un professeur d’instruction civique et un professeur de sport.

La date de limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 27 Août 2021 à 18h 30mn.

CONDITIONS A REMPLIR :

Étre de bonne moralité, avoir le contact facile avec les élèves, être ponctuel, avoir au moins BAC+4 et 05 ans d’expérience dans le domaine. Habiter les environs et/ou avoir un moyen de déplacement serait un atout.

PIÈCES À FOURNIR :

– Une demande adressée à la Coordonnatrice du Collège « Les Béatitudes ».

-Un CV détaillé

– Une photocopie des diplômes

– Une photocopie des pièces justificatives des expériences acquises – Une autorisation de diriger pour le directeur

– Deux(02) photos d’identité,

– Une copie de la carte d’identité,

– Une attestation de résidence

Pour toute information, contactez la Coordonnatrice au Tél : +229 53 08 27 66

Les dossiers sous pli fermé sont déposés au Siège du « Groupe Clé du Succès » Cotonou – Menontin, Immeuble carrelé face au petit portail du Collège Martin Luther King, 3 maison après la Clinique le Bon Berger. Tel: (+229) 95 07 92 12/96 17 34 35.