Bénin : La SBEE dément la supposée « coupure nationale de ce jeudi » et clarifie

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

À travers un communiqué officiel relayé sur les murs de sa page Facebook « SBEE Officiel », la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) a apporté, dans la soirée de ce mercredi 04 août 2021, un rectificatif formel sur la supposée « coupure nationale de l’énergie ce jeudi 05 août ».

D’après les explications de la structure, ce message abondamment relayé sur les réseaux sociaux est erroné. Il ne s’agit pas d’une « coupure » mais plutôt de « quelques PERTURBATIONS » de fourniture entre 9h-9h30 et 14h-1430, renseigne-t-elle.

Ci-dessous, l’intégralité de la clarification apportée par la cellule de communication et de relation publique de la SBEE.

« Une information circulant sur les réseaux sociaux mentionnant la « coupure nationale du jeudi 05/08/2021 » est erronée.

Nous effectuons un transfert de charge de 9h à 9h30 et de 14h à 14h30 ainsi uniquement des PERTURBATIONS seront rencontrées.

NB: Une perturbation n’est pas une interruption de fourniture de l’énergie électrique mais quelques coupures momentanées pouvant apparaître !!

Nous vous invitons à ne pas donner du crédit aux informations erronées mais à bien consulter notre page Facebook « SBEE Officiel »

La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24

Fait à Cotonou le 4 août 2021

Cellule Communication et Relations Publiques ».