Bénin : La mairie de Djidja lance un Avis d’appel d’offres

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Commune de Djidja a obtenu dans le cadre de son budget et a sollicité des FADEC non affectés investissements 2020, afin de financer les projets du PDC3, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds au titre du Marché de fourniture de mobiliers au profit des bureaux de la mairie dans la commune de Djidja.

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le alte web SIGMAP le 30 juin 2021 (avis d’appel d’offres Appel d’offres N 128/APCMP/AOO/01/c-DUMPRMP/COB8XCMP/ SPRMP du 30/06/2021)

3. La commune de Djidja sollicite des offres sous pli fermé de part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et poser de mobiliers de bureaux à la mairie. Il s’agit de bureaux, de fauteuils, de salon complet, des alsoires, de chaises, de banquettes, de table de réunion en lot unique, de rideaux et porte ideaux, de matériels informatiques. Ces mobiliers/matériels seront assemblés, installés sur place et posés dans le local indiqué par l’autorité contractante. Aucune variante ne pourra être prise en considération. 4. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans la Loi n°2020-26 du 29 septembre 2020 portant Code des marchés publics en République du Bénin concerne tous les

candidats éligibles, remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’offres

Ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions des articles 61 et 121 de ladite Lol.

S. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de M. DJODJO S.

Bonaventure, PRMP de la Commune de Djidja; E-Mail: [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: bureau SPRMP sis au rez de chaussée du nouveau bloc administratif tous les jours ouvrables de 9h à 12h les matins et les acire de 14h à 17h, heure locale. Le délai de livraison est de deux mois à compter de la date de l’ordre de service de livrer 7.

Les exigences en matière de qualification sont : Etre une entreprise régulièrement installée sur le territoire national du Bénin à jour vis-à-vis du fisc et de la sécurité sociale : N’être pas frappée par les dispositions des articles 39

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.