Bénin : Important communiqué du maire d’Abomey-Calavi

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de la délocalisation de certains services de l’administration communale pour cause de travaux d’extension de l’Hôtel de ville, il est porté à la connaissance du public, aux usagers que les services d’état civil et de la Direction des Services Techniques de la mairie sont provisoirement transférés au rez-de-chaussée. Ceci à I’étage de l’immeuble situé juste à côté du restaurant les Palmiers Royaux à droite en quittant la Mairie d’Abomey-Calavi pour Arconville (trafic local).

Ainsi, les actes administratifs comme légalisation, dépôts de signature, déclaration de naissance,  déclaration de décès, acte de mariage, droit de place dans les marchés, droit taxi pour zémidjan, réservation de fosses inhumation au cimetière d’Adjagbo, inhumation à domicile sont désormais délivrés dans ces bureaux annexes de la Mairie.

Le Maire de la Commune d’Abomey-Calavi compte sur la compréhension des uns et des autres et rassure sa paisible population sur son engagement à améliorer durablement la qualité des prestations des services administratifs.