Bénin / Harcèlement sexuel : Angéla Kpeidja fait de choquantes révélations sur un CA de Cotonou

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La journaliste Angela Kpeidja a fait de bouleversantes révélations sur un autre harcèlement sexuel, à travers un post sur sa page Facebook, ce vendredi 6 août 2021. Selon la journaliste, le CA du 12è arrondissement de l’époque qu’elle n’a pas précisée, voulait forcément lui voler un baiser alors que dit-elle, « j’étais simplement venue signer la fiche de « sortie de mineurs » pour le voyage de mes enfants ».

« Totalement surprise de son geste, je me débattais pour sortir de ses griffes quand sa secrétaire surgit dans mon dos. C’est ainsi que, contraint, le Chef d’arrondissement indélicat lâche sa « proie »…. Mais en m’asseyant devant lui pour faire signer mon document, j’avais une seule obsession : lui faire regretter ce comportement humiliant pour moi… » , a expliqué Angéla qui dit avoir des preuves.

Selon la journaliste, elle détient des preuves, qu’elle serait retournée chercher dans le bureau de son harceleur. « Je suis revenue quelques heures plus tard tout à fait détendue. Il ne se doutait de rien. Dans un dialogue bien élaboré, j’enregistre ses aveux avant de quitter son bureau pour le Commissariat central de Cotonou », a-t-elle déclaré.

Angéla, dit avoir insisté pour déposer plainte malgré la tentative de l’officier de police à justifier le geste du CA. « Je comprends bien ce qui arrive au CA, toi aussi, tu es trop belle… ».

Elle insiste que le CA indélicat avait argué d’un mauvais sort qui lui aurait été jeté. « Il s’est mis à genoux devant moi pour me supplier de retirer ma plainte… » , a-t-elle précisé.