Bénin : Groupe Élite International recrute un stagiaire assistant au directeur des études (20 juillet)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de ses activités et dans l’optique de plusieurs missions à venir, le Groupe Elite Conseil International (GEC INTER) Benin recrute un Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes.

IDENTIFICATION DU POSTE

•Titre du Poste : Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes

• Titre du Supérieur direct : Directeur des Etudes

• Type de contrat : Contrat de stage (forfait déplacement accordé)

• Durée du contrat : 06 mois (avec possibilité d’emploi si évaluation finale concluante)

• Lieu de travail : Porto-Novo

MISSIONS ASSIGNEES AU POSTE

Le Stagiaire apportera son soutien au travail de l’équipe du cabinet et travaillera sous l’autorité du Directeur des Etudes. Il/elle fera partie intégrante de l’organisation et apportera son savoir-faire aux équipes techniques et à la direction. Il/elle sera également appelé(e) à prendre part aux activités de coordination, prospection, communication et rapportage liées aux activités et projets mis en œuvre au niveau du cabinet. Il aura enfin à charge la gestion du secrétariat et des archives du cabinet.

PROFILS RECHERCHES

– Avoir au moins le niveau de licence (BAC+3) dans l’une ou l’autre des domaines ci-après : statistiques, sciences économiques, sciences de gestion (projets, RH, finance, communication, marketing, comptabilité), passation des marchés, génie de l’environnement, sociologie ou en développement communautaire.

– Justifier d’une expérience minimale avérée de six mois dans une ONG, projet, Cabinet, ou toutes autres structures de développement

– Avoir une bonne capacité rédactionnelle (rédaction de rapports d’activités, rédaction de projet, production d’article ou autres) ;

– Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et un moyen de déplacement. Le stagiaire devra résider à Porto-Novo.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par le présent avis peuvent envoyer leurs dossiers de candidature (Lettre de motivation + CV avec contact email de trois références professionnelles) au plus tard le vendredi 23 Juillet 2021 à 17 h par email à l’adresse [email protected] avec en objet « Recrutement Stagiaire ». Contacts : (229) 61 41 94 94. Seules les candidat(e) s présélectionné(e) s seront contacté(e) s. GEC INTER se réserve le droit de ne pas donner suite à cet avis de recrutement sans préjudices.