Bénin / Drame : un gardien d’école tué à coups de machette à Lokossa

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au quartier Gbodédji, dans la commune de Lokossa, une grosse dispute à la machette a causé la mort du gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa, dans la soirée du dimanche 01 août 2021.

Selon les informations du commissariat de Lokossa, tout est parti d’une dispute entre deux hommes qui avaient abusé de l’alcool. Suite à une altercation survenue dans un point de vente d’alcool dans la matinée du dimanche, le gardien qui visiblement n’a pas digéré le comportement de son adversaire, aurait menacé avec une machette, ce dernier qui passait dans la soirée dans les encablures du Collège.

Au cours de la bagarre, le présumé assassin qui a réussi à prendre la machette au gardien, aurait coupé les pieds de ce dernier, avant d’essayé de prendre la fuite. Mais il sera rattrapé par la population, puis remis aux éléments du commissariat de Lokossa.

Mort à la suite de ses blessures, le corps du gardien a été déposé à la morgue pour la suite de l’enquête. Quant au présumé assassin, il répondra bientôt de son acte devant la justice, rapporte le Courrier de la république.