Bénin : Démarrage effectif des Tournois de l’Union à Bohicon

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans but de promouvoir le football au Bénin et d’accompagner la jeunesse béninoise pendant ces vacances, le parti Union Progressiste a initié dans toutes les communes un tournoi dénommé les « TOURNOIS DE L’UNION ».

Dans le département du Zou et plus précisément dans la commune de Bohicon, l’honorable MAMA SANNI avec les responsables délégués du parti, le Maire de Zogbodomey David ZINSSOU TOWEDJÈ, et plusieurs autres personnalités ont veillé au démarrage effectif dudit tournoi ce samedi 14 août 2021, apprend-on.

Pour le lancement, l’équipe de Bohicon a croisé celle de Zogbodomey avec un score de 3-1 en faveur de l’équipe de Bohicon, précise la même source.

« Je remercie toute la population de Bohicon en particulier et celle de tout le département du Zou. Nous avons bien démarré ce tournoi initié par notre parti politique, l’Union Progressiste. L’essentiel, c’est d’accompagner la jeunesse, c’est d’animer ces vacances pour détecter les talents. Nous invitons tout le monde à garder cette discipline pour les autres matchs », a laissé entendre l’honorable MAMA SANNI.