Bénin / AUF : Appel à candidature pour la soumission des projets de thèse (Bourse)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’AUF lance un appel à intention de communications doctorants et post-doctorants : ADIMAP. Tout projet doctoral ou postdoctoral de recherche originale dédiée au Management et à la Stratégie des organisations publiques peut être soumis aux organisateurs. La sélection des projets sera faite par les experts des comités scientifiques permanent et restreint. Chaque projet de recherche fait l’objet d’un examen critique par les membres dans le but de permettre à son auteur de recueillir des avis constructifs, pertinents ainsi que des suggestions de pistes d’amélioration.

Il est à noter que le partenaire de l’ADIMAP 2021-22, l’Agence Universitaire de la Francophonie, en tant que promoteur de l’excellence de la recherche dans le monde francophone, remettra un prix au doctorant/à la doctorante dont les travaux se seront distingués par leurs qualités lors de l’évaluation par les experts des comités scientifiques.

De plus, l’AUF mettra en valeur le travail du doctorant/de la doctorante lors d’une interview qui sera diffusée auprès de son réseau. Une belle opportunité de valorisation et de reconnaissance de travaux doctoraux consacrés à des problématiques publiques !

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’Édition 2021 de l’ADIMAP sur https://www.symposium-managementpublic.com/symposium-2021/adimap/