Bénin / Abomey-Calavi : Un homme condamné pour une histoire de taille de pén.is

Législatives 2023 liste candidats UDBN

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Béninois n’en finissent guère de se retrouver surpris par les affaires judiciaires basées sur des causes insolites. Un exemple flagrant apparait dans la commune d’Abomey-Calavi avec un homme condamné à deux ans de prison et sous le coup d’une amende de 300 000 FCFA dans une affaire débutée pour une histoire de taille de pén.is.

En effet, l’homme a comparu devant le tribunal d’Abomey-Calavi, avant d’être condamné lourdement pour coups et blessures sur un individu qui s’était vanté devant la femme du prévenu d’avoir une taille de pén.is supérieur à la moyenne.

Les faits remontent à août 2022. La victime a invité la femme du prévenu pour une partie de jambes en l’air. Pour séduire la dame, il a affirmé que son pénis est de grande taille contrairement à celui de son mari.

La femme a par la suite informé son conjoint. L’accusé a en réponse tabassé l’homme et lui a arraché quatre dents.

Ayant finalement reconnu les faits devant la justice, le tribunal d’Abomey-Calavi a condamné l’homme à 24 mois de prison dont 12 fermes pour coups et blessures volontaires. Il se retrouve également condamné à payer une amende de 300.000 FCFA.