Bénin / Abomey-Calavi : 3 trafiquants de chanvre indien arrêtés

Abomey-Calavi braqueurs police républicaine

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police Républicaine a interpellé dans la Commune d’Abomey Calavi, trois individus présumés trafiquants de chanvre indien.

Après une course poursuite entre les éléments de la police républicaine et un conducteur de moto de marque bajaj, ce dernier a été interpellé au niveau du carrefour Bidossessi. La fouille du colis suspect qu’il transportait sur sa moto a permis aux fonctionnaires de police de découvrir 15 emballages de chanvre indien.

Après l’arrestation du présumé trafiquant, l’enquête policière a conduit à l’arrestation de deux autres trafiquants acolytes du conducteur de moto bajaj. L’un d’eux a été arrêté le même jour à Adjagbo et le troisième à Agassagodomey.

Au cours de cette opération, la police a saisi au total 40 kg de produits psychotropes et des accessoires de consommation. Les trois présumés trafiquants de chanvre indien arrêtés ont été référés à l’Office Central de Répression du Trafic illicite des Drogues (OCERTID). Ils seront présentés les jours à venir au Procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).