« Après ce qu’ils m’ont fait… », Griezmann révèle ses griefs contre un club

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manifestement la destination de la star Antoine Griezmann pour la prochaine saison préoccupe plus d’un. Les pronostics vont bon train. Le joueur a lui-même supprimé une destination qu’on pensait pourtant probable, dans l’une de ses récentes interventions. À l’en croire, il peut se rendre partout sauf à l’Arsenal.

Le Français a mal vécu son transfert avorté chez les Gunners en 2013. Il raconte ce qui s’est passé cet été-là. « J’attendais, j’attendais toujours, je continuais d’attendre… quand il n’y avait pas de nouvelles, Eric (Olhats) appelait Gilles Grimandi, qui disait que Wenger était toujours interessé et qu’il fallait de la patience.

Finalement, quelques heures avant que le marché ne ferme, il nous a fait savoir qu’Arsenal ne ferait pas le transfert. Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et qu’on ne le fasse pas, donc quand Gilles (Grimandi) m’a dit qu’Arsenal était encore intéressé par la suite, je lui ai dit ‘oublie, après ce que le club m’a fait ce n’est plus possible’. », a expliqué le champion du monde 2018.