Ajax : Ce joueur retrouve sa voiture Porsche Panamera  complètement brulée après son mariage

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la nuit de lundi à mardi, Mohamed Ihattaren, joueur de l’Ajax d’Amsterdam prêté par la Juventus de Turin, a retrouvé sa Porsche Panamera complètement brûlée. La piste criminelle est privilégiée.

Après avoir vécu l’un des plus beaux jours de sa vie en scellant son union avec une influenceuse hollandaise, Yasmine Driouech, Mohamed Ihattaren est passé du rire aux larmes.

En pleine nuit, sa Porsche Panamera a été brûlée et même s’il n’a pas vu le coupable, la piste criminelle est clairement envisagée par les enquêteurs. Et pour cause, le joueur prêté par la Juve a déjà été menacé à plusieurs reprises par des individus “liés à la mafia”.

Ces fameuses menaces datent de cet été et, à l’époque, le grand espoir marocain avait été contraint de quitter ses partenaires de l’Ajax pour pouvoir assurer sa protection.

Sa famille semble visée

L’incendie de sa Panamera intervient seulement quelques jours après la destruction de la BMW Série 3 de son frère, là aussi par le feu.

La coïncidence semble un peu trop grosse et l’origine de ces incendies n’est pas si difficile à trouver. Reste encore à savoir comment régler ce problème pour le numéro 27 de l’Ajax. En attendant, les menaces sont claires et les intentions des coupables également…